Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
7 juillet 2008

101 choses à faire

101 choses à faire en 1001 jours

 

J'aime bien cette idée de liste fourre-tout et si j’arrive à 101 items, je suis sûre de réussir à en barrer quelques uns cet été !

1-nettoyer le frigo: fait ce matin, c'était pas du luxe...

2- fêter nos 40 ans à New-York ( sera plus longue à barrer celle-là )

3- sortir ma guitare du placard pour jouer avec mes enfants et mes élèves à la rentrée ce qui implique:

4- changer les cordes

5- replâtrer dans la cuisine

6- finir d'arracher le papier peint, ça fait quand même 8 mois que j'ai commencé

7- faire apprendre à grandA ses tables de multiplication ( urgent )

8- revendre les couches lavables de petitAl ( dès qu'il sera propre... )

9- perdre 3 kilos

10- perdre 10 kilos

11- perdre 15 kilos ( oui, mais comment ? )

12- changer le carrelage de la cuisine

13- repeindre la cuisine

14- repeindre les volets

15- repeindre la porte d'entrée

16- repeindre les toilettes

17- retapisser le couloir ( quand j'en aurai marre de la peinture ! )

18- aller déjeuner au soleil à St Emilion

19- aller voir la nouvelle maison de ma soeur

20- changer de coiffure, je vais avoir 40 ans, il est temps de trouver mon style !!!

21- faire développer les photos en attente depuis 2005

22- faire du sport régulièrement ( ???????????????????????????? ) mais si, j'y crois

23- retravailler en PMEV avec mes élèves à la rentrée

24- passer une journée à Biscarosse et aller dîner à l'oncle Sam

25- ranger le bureau à fond

26- repeindre le bureau ( oui, lui aussi !)

27- confier petit Al 4 jours à ma mère et faire la grasse matinée

28- manger une glace à la confiture de lait à la Flotte

29- trouver comment on affiche des liens dans la colonne de droite améliorer la présentation

30- lire Lolita de Nabokov ( et d’abord fouiller ma bibliothèque pour le trouver )

31- emmener régulièrement les enfants à la piscine

32- aller chez un dermato pour lui montrer les tâches sur mes mains

33- visiter Panane avec les grands

34- faire une rubrique « bouquins » sur ce blog

35- avec un sous-rubrique « bouquins-enfant »

36- nettoyer la fenêtre du bureau

37- aller voir Anne-Laure à Bristol

38- fabriquer des cadeaux maison au lieu d’acheter

39- faire agrandir la maison en ajoutant 2 chambres et une salle de bain ( donc créer un étage)

40- faire refaire la pelouse

41- acheter un portique en bois et porter à la déchetterie le vieux tout rouillé

42- à l’école, travailler sur le gaspillage et la consommation

43- faire un petit jardin avec mes élèves

44- parler anglais avec les enfants ( même si mon accent est… très perfectible ! )

45- retourner faire une virée en Périgord

46- refaire les passeports

47 – faire une nouvelle recette végé chaque mois, mangeable par les enfants

48- aller me faire masser

49- gagner à l’euromillions

50- nettoyer la cage des oiseaux chaque semaine

51- aller dans un hôtel chic, pour savoir à quoi ça ressemble au cas où je gagnerais à euromillions  c'est fait ( euh, pas le gros lot, juste la petite visite dans un 4 étoiles ! )

52 -faire une liste de 30 endroits ayant un intérêt culturel ou autre dans un rayon de 100 km et aller les visiter

53- Dormir dans une yourte

54- finir cette liste

 

J'ai plus d'idées, là, mais je vais revenir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité