Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
1 août 2008

Bienvenue sur terre, petite Elodie !

Je suis rentrée de ma petite virée à Pau avec copineD, on a mis 5 heures au lieu de 3 pour rentrer - à cause des bouchons - et j'en ai encore les jambes qui tremblent !

Pour me reposer avant de défaire les bagages, j'ai ouvert ma boîte à mails et j'y ai trouvé un petit message de ma copine E: sa fille Elodie est née le 25, je n'ai pas trop de détails mais on dirait que tout va bien.
Je vais lui envoyer mes félicitations et commencer à la harceler conseiller pour qu'elle allaite bien 6 mois - l'OMS a dit 6 mois minimum, Emilie !!!
Et sinon, ne flippe pas si elle pleure beaucoup a 7 jours, puis vers 3 semaines, c'est normal, ce sont des poussées de croissance, voir

Pour te montrer qu'on n'est pas si mal sur cette terre, petite Elodie, voici ce qu'on peut faire quand on a une gentille soeur qui vous invite à bronzer pendant 3 jours près de sa piscine:

IMG_0042

parce qu'en plus, j'avais avec moi super-Dédé qui vous porte le café direct DANS la piscine, trop gentille elle est !!!!!!!!

Quand j'ai montré les photos à Bioman ce soir, on a fait "prix piscine" sur google, mais même si on n'achète pas une nouvelle cuisine, c'est pas cette année qu'on aura un gros trou bleu dans notre jardin...
On a bien une piscine hors-sol mais c'est petit pour bien nager, on l'a même pas installée cette année. 
En plus, c'est pas trop écolo...
Et on en avait marre d'avoir de l'eau toute verte qui pue le chlore, même si les enfants s'amusaient bien.

Il nous faudrait une piscine comme ça:

piscineNaturelle1

avec de l'eau filtrée par des algues, 100% bio à condition d'avoir le budget qui va avec...
Et chauffée, tant qu'à faire, avec des panneaux solaires ou je ne sais quoi.

Bah, en attendant, on retournera chez notre Mimi... peut-être fin août pour se donner du courage avant la rentrée.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité