Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
20 août 2008

Je vis avec un fou furieux !

Avant, notre cuisine ressemblait à peu près à ça:
IMG_0039

Impossible de trouver un moyen de mettre en valeur cette horreur chose typique des années 70.

On a acheté la maison comme ça, hein !

La tapisserie a été arrachée il y a un an et depuis, rien n'avait bougé.

Dimanche, on a commencé à démonter les meubles, et maintenant on a ça:

IMG_0003

Comme sur M6, on a une semaine pour tout changer.
On attend toujours la benne miracle qui va nous embarquer nos vieilleries et nous donner des soussous en échange. Et M'dame Damidot, fait quelque chose !!! On t'attend ! On t'aime !!!!!!!!!!!!!!

Au début, on croyait ( enfin, surtout l'homme d'affaires de la famille, moi je n'y croyais pas ) qu'on allait revendre la vieille cuisine pour financer une partie de la nouvelle.
Quelle naïveté !
Même chez Emmaüs ils n'en veulent pas.
En plus, pas mal de pieds - de meubles, pas les notres - se sont cassés au démontage. Je suppose que tout ça va atterrir à la déchetterie, ce qui trouble ma conscience écolo.
J'vous jure, je ferai des efforts géants pour réduire mes déchets à partir de la semaine prochaine.

On est passé chez le suédois ce matin pour aller chercher nos petits cartons.
On a réussi à les caser dans le Kangoo.
J'ai réussi à convaincre Bioman d'acheter quelques sandwichs (  vu que notre cuisine actuelle  est vide ) . Au début, il ne voulait pas: " On mangera plus tard !" il me disait.    "Euh... demain ? Il midi, là quand même... J'te préviens, si j'mange pas, j'travaille pas !"
Lui, quand il a du boulot à faire, ça lui coupe l'appétit.
Moi pas, je ne travaille pas l'estomac vide !

Donc on est rentré avec 12 000 cartons et 4 sandwichs.

Et on s'est attaqué au montage des caissons.
Franchement, c'est un jeu d'enfant , Vraiment pas compliqué.
Quand il faudra attacher ça au mur, on rigolera peut-être moins mais pour le moment c'est facile.
Quoi qu'un peu long.
On regarde les JO en même temps et plusieurs heures de JO d'affilés, pour une allergique au sport comme moi c'est un record.

J'attends ma médaille, tiens.

J'en ai marre !!!!!!!!!

Le fou furieux qui partage ma vie ne veut pas faire de pause.
Jamais de pause tant que le boulot n'est pas fini.
" Ben quoi, ça fait à peine 7 heures qu'on porte des planches, qu'on visse et qu'on cloue et je ne peux pas m'arrêter 10 mn pour boire un café et lire mes mails ? "
Il veut ma mort ou quoi ?

Allez, j'ai fini par l'attendrir et je suis partie me planquer dans le bureau.
Et quand je suis retournée vers la bouilloire pour remplir ma tasse, qu'est-ce que je vois ?
L'homme assis sur le canapé en train de mater le saut en longueur !
Le sournois !
Je suis sure qu'il a mal au dos autant que moi.

Allez, je l'aime bien. Je vais même lui laisser une partie des cookies tous chauds apportés par super Evlyne  pour nous redonner des forces.

Mince, il recommence à taper.

Je vais devoir y retourner.

IMG_0007

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lui aussi était fou de planche à voile... y'a longtemps !!!!!!!!<br /> <br /> Au train où ça va, je pourrai mettre de nouvelles photos dès demain... si je ne tombe pas raide morte en cours de route !<br /> <br /> Y'a des photos de ta cuisine sur ton blog ?<br /> <br /> Au début on voulait repeindre la vieille cuisine mais on a eu peur que ça soit moche. On est pas du tout de pros de la peinture !
S
J'ai hate de voir ça !! Lol, on vient de refaire la notre, de cuisine, bien plus petite, en récupérant nos anciens meubles.<br /> Je vis avec un fou aussi, mais le mien, c'est de planche à voile, hélas pas de brico. Si le mien s'y prenait comme le tien (pas de pause avant que ce soit fini), je lui baiserai les pieds !!<br /> Je reviens bientot, j'espère qu'il aura tout bien fini !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité