Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
21 août 2008

cuisine, on avance

ça commence à prendre forme.
J'ai monté des caissons et des tiroirs toute la journée, en regardant sex'n the city. J'en avais marre des JO.

IMG_0013

IMG_0012

Les hommes ont bien travaillé, ils ont commencé par fixer les meubles hauts:
IMG_0009
IMG_0010

Ils ont refusé de poser torse-nu pour mon blog, portant ça aurait fait plus "sex'n the d&co"... bon, vaut mieux que je recommence à regarder les JO finalement...

Tous les meubles bas sont en place ce soir, photo demain.
Là je saute sous la douche et on va dîner chez des potes puisqu'on ne peut toujours pas cuisiner chez nous !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité