Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
28 août 2008

tourbillon

Voilà, les vacances se terminent et je suis prise dans le tourbillon de la pré-rentrée...

superwoman_400

Je suis à fond dans mes preps pour la rentrée et en même temps je m'occupe de la maison ( y'a du boulot ! cuisine toujours pas finie... ) et surtout des 3 loulous, ce qui demande pas mal d'énergie.
Grand A entre en CM1 et ne connait toujours pas ses tables !
maths11

Dessin de Jack

Franchement, je ne sais pas du tout ce que je peux y faire...
ça doit être plus facile quand on n'a qu'un seul enfant. Peut-être que je n'ai pas assez de temps  à consacrer à cette grave lacune. Peut-être que si on y passait 1/2 heure matin et soir... mais quoi, le soir quand j'arrive à coucher petit Al ( pas avant 8 heures 1/2 ) c'est trop tard !
Et le matin, je n'ai pas tellement eu le temps ces derniers jours, vu que je suis allée à l'école pour ranger ma classe.
J'ai même croisé une mère d'élève qui était toute surprise de me voir:
" Vous avez déjà repris ? "

Oui, madame...on vient de déménager notre vieille école pour une école toute neuve, à votre avis, qui doit s'occuper de vider les cartons ? le père Noël ?

Quelques photos de ma classe:

IMG_0009

Mon bureau est au fond. Un employé municipal m'a fabriqué une grande armoire blanche et il a peint en blanc les étagères de mon ancienne classe, et le présentoir à livres. ça me change de ma classe pourrie d'avant !
On va travailler dans du propre, quel bonheur !!!!!!

IMG_0017

IMG_0018

J'ai tout un mur vitré, qui donne sur un talus ( qui sera bientôt paysagé... si tout va bien ) et derrière il y a un potager, cultivé avec passion par un papy qui y passe tous ses après-midi.

IMG_0010

Les murs sont tellement propres qu'on n'ose pas y coller la moindre feuille patafixée mais il faudra bien se décider à déflorer tout ce blanc !!!!!!!! On va avoir besoin d'afficher la bande numérique, la carte du monde, les productions d'art plastique, etc...

J'ai oublié de prendre des photos de l'extérieur, ce sera pour plus tard.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité