Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
6 septembre 2008

Ma lecture de ce soir

Un blog parmi d'autres, j'ai bien aimé celui-là !

J'ai une bonne pile de repassage qui m'attend et je n'arrive pas à m'y mettre. Il faut dire que j'ai eu une journée bien occupée: j'ai gardé les enfants d'une copine ce matin, accueilli ma soeur pour déjeuner, vidé les cartons pour remplir les placards de la cuisine + lessive + aspi et bien sur, les enfants !
Cla avait beaucoup de travail à faire pour lundi. En CM2, elle n'avait pas trop de devoirs, ce qui nous a donné une année de répit mais c'est fini !
On dirait que les profs de collège ne se rendent pas compte que leurs élèves ont 11 ou 12 ans...

Ils étaient si bien en vacances... si je pouvais, je les déscolariserai !!!!!

IMG_0137

IMG_0135

 Ils étaient si bien au bord de l'eau.

Rien à voir, message pour Morgane: je te raconterai tout sur mon frigo dès lundi !!! Mais pour toi ce sera prix d'ami :) of course !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un petit collège de campagne avec une vingtaine de classe, donc à taille humaine !<br /> <br /> J'ai bien aimé ton dernier article sur Montessori.<br /> <br /> biz<br /> Christelle
E
Merci de ta visite ;)<br /> <br /> Moi aussi, je trouve ça dur le collège,surtout pour les deux premières années, aussi bien dans le rapport aux plus grands que par rapport au travail qu'on leur demande, et l'écrémage discret qui s'en suit... mais peut être que ta fille va dans un petit collège à dimension plus humaine?... Bon courage en tous cas pour cette mise en route de sixième
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité