Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
24 septembre 2008

La maîtresse est notée

" Elle est gentille, la maîtresse mais elle fait trop de farces."
" Je sais. "
" Tu verras ! " dit Julien.

Mais le lendemain matin, il n'était pas là et il y eut une étrange visite.

" Toc ! toc !toc ! "
" Bonjour, je suis l'inspecteur. Je viens pour noter la maîtresse. "

Il avait des moustaches qui semblaient être en plastique et un chapeau.

" Alors madame, table de 9 ! " dit l'inspecteur.

" Euh... ? " dit la maîtresse.

" Très bien ! Zéro ! " dit l'inspecteur.

Tout d'un coup, un grand coup de vent enlève la barbe et le chapeau de l'inspecteur et on a reconnu Julien.
Il s'est pris 100 lignes et la maîtresse aussi.
Une maîtresse qui sait pas ses tables, ça ne s'est jamais vu !

Histoire écrite par grand A, qui est en CM1. Il adore inventer des histoires mais habituellement il les dessine, c'est très rare qu'il se risque à écrire. Il a une peur terrible de faire des fautes d'orthographe, j'espère qu'il commence à surmonter ce blocage. J'ai du corriger la moitié des mots, j'espère que ça va s'arranger avant la 6ème... L'histoire elle-même est plutôt sympa et pas mal tournée, je trouve !

 

Et sinon, je voudrais bien noter la prof d'anglais de Cla qui a déclaré en classe à plusieurs enfants qu'elle se fiche de l'heure à laquelle ils se couchent, mais que le travail qu'elle donne ( beaucoup - beaucoup trop ) doit être fait. Je sens qu'elle va nous faire passer une année infernale, celle-là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial! Mais t'aurais du laisser les fautes ça m'aurait rassurée ;-)
C
Mouai, je n'ai pas trop apprécié sa façon de dire aux gamins qu'elle se fiche de l'heure à laquelle ils se couchent, du moment que les devoirs sont faits...<br /> Et d'après Clarisse, elle les fait rire en les poussant à se moquer des autres !<br /> Elle t'a reçue comment ?
E
je suis allée voir la prof d'anglais cet am suite à une remarque sur les devoirs qu'elle n'avait pas fait car evacuée du collége mardi....problème réglé, elle s'est rendu compte de son erreur!!<br /> <br /> super Aymeric!!!
L
Sympa l'histoire d'Aymeric ! digne d'un fils d'instit (les autres enfants entendent-ils tant que ça parler des inspecteurs ?)<br /> Pas glop la prof d'anglais...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité