Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
22 octobre 2008

Noël

Oui, je sais, c'est trop tôt pour y penser, et alors ?
Je déteste faire les magasins en décembre donc pour moi, les cadeaux de Noël, c'est en novembre.
Et puis je me prend tellement la tête avec ça, j'ai besoin de temps pour y penser.

J'ai déjà acheté un camion de pompier pour petit Al, c'est ce qu'il veut depuis longtemps et j'en ai trouvé un bien adapté à ses 2 ans 1/2.

517P6ray6pL
51DoFdtjaYL
Un jouet en plastique avec des piles, c'est tout ce que j'essaie d'éviter !
Je me casse toujours la tête en cherchant des jouets écolo ( fabriqués en France, pas en plastique, sans piles ), intelligents et qui plaisent aux enfants.
Et je finis par acheter seulement... ce qu'ils veulent. Dans les limites de notre budget, bien sur.

Cette année, Cla veut un poney. Un vrai poney.
Donc, ce n'est pas en plastique, il n'y a pas de piles et ça lui plait !
OK, on y va pour un poney.

Oh, feuke.
J'avais oublié que je n'ai pas encore gagné au loto.

Et elle est trop grande pour ça:
poney_bascule_4131_1

Au moins, on a terminé la période rose !!!!
Quand je pense à toutes les horreurs roses barbie qu'on lui a offert entre 3 et 8 ans.
Et qu'elle a tout revendu pour une bouchée de pain à un vide-grenier à 10 ans !!!!!!!!!

Aucune idée de cadeau pour Cla.
Elle ne veut pas de jouet, même pas des jeux de société.
Bon, on verra.

Pour grand A, c'est facile, son vélo est trop petit alors son père ira faire un tour chez Décathlon.
1062489asset_14545706
ça coute une fortune mais au moins je suis sure qu'il s'en servira.

Il faut aussi que je réfléchisse pour les neveux et nièces, on en a quand même 6 + une naissance à venir en janvier.

Quand j'aurai un peu le temps, je vais me faire un post spécial "wish list" que pourront consulter tout ceuw qui veulent me gâter en m'offrant un week-end à New-York ou...... pffffffffff, je ne sais pas !

Et aussi pour la famille qui me demande ce qu'ils veulent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben alors là....<br /> je sais que moi aussi j'aimerais qu'on évite de lui acheter du "made in china" / plastique / piles....<br /> on farfouille, à Nature et découvertes notamment...<br /> en + plus faut aussi qu'on trouve pour Lou!!!!!<br /> qd on trouvera je te dirais ;)
C
Bah, si ça m'embête, j'enlèverai les piles !<br /> Qu'est-ce que vous allez offrir à Titouan ?
M
Titouan a le camion de pompier, un "must" à la maison!!!!! C'est vrai qu'il est sympa.<br /> Bon un peu moins évident quand la sirène joue pour la 36 000è fois de la journée ou au moment de la sieste de sa soeur!....
C
Sosso, profite des vacances !<br /> <br /> Clarisse a déjà eu pas mal de coffrets comme ça, certains très appréciés, d'autres jamais utilisés.<br /> La momie en plâtre, ça pourrait lui plaire, ils étudient l'Egypte en ce moment.<br /> <br /> Tiens, je devrais faire un post sur les cadeaux réussis/ratés...
S
Pfff vous me déprimez les filles! Moi les cadeaux de Noël, et malgré mes résolutions chaque année, je n'arrive jamais à les commencer avant le 10 décembre!<br /> <br /> Pour CLarisse: des coffrets d'activité manuelle ça ne lui plairait pas? ici, on a la totale: de la momie en plâtre au tour de potiers en passant par les mosaiques, les sequins, les pliages....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 292
Archives
Derniers commentaires
Publicité