Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
3 novembre 2008

Wish list Noël petit Al

Il veut tout d'abord un camion de pompier, ok, ça c'est déjà dans le placard.
Sinon, c'est difficile de trouver des idées pour lui, il a hérité de tous les jouets "petite enfance" des grands donc sa chambre est déjà bien remplie.
Je ne veux pas qu'ils en aient trop pour Noël mais je dois quand même chercher des idées pour les grands-parents/oncles/tantes, ça fait du monde.

Il adooooooooore les:
05023
Et oui, le temps fort du début de matinée, c'est quand on dit bonjour aux éboueurs !!!!!
Et pour celles qui n'ont pas d'enfants, je précise qu'ils sont tous comme ça, ils aiment les camions poubelles... et on doit faire un signe de la main avec eux... en tenue de nuit...

Il nous reste pas mal de dinette qui date des grands ( + les aliments en plastique ) mais il n'a pas de petite cuisinière, donc je cherche un truc comme ça, plutôt en bois:
4688_cuisine_dans_une_valis

Je précise pour tante Mimi qu'on est contre les peluches d'un mètre de haut et si elle nous fait ce coup là, on offrira que des barbies à sa future fille jusqu'à sa majorité, voilàààààààà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité