Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
11 novembre 2008

Des spaguettis...

J'ai joué à la "patamolé" avec petit Al, ce matin. Je lui fabriquais des spaghettis, pour mettre dans les assiettes de dînette, et j'entends:
- Oh, des spaghettis !
et le voilà qui enchaîne en chantant:
- d'la sauce tomate, dans la banlieu no de dizon, z'ai soisi la voie des tomates, qui m'a évité la pison !!!!!!!!

( C'est une chanson de Renan Luce, je précise pour ceux qui vivent sur une autre planète... )

Il adore chanter, mon petit loulou, et il chante juste, c'est un plaisir de l'écouter.
Pour les paroles, ben, c'est aussi un plaisir de découvrir son interprétation !

ça me rappelle la fille d'une copine qui chantait: " Je n'suis pas un héron ! Faut pas croire ce que disent les jumaux ! "  ( Zélie !!!!! )

En plus de chanter, il aime aussi cuisiner et sait se servir d'un couteau. Contrairement à ce qu'on croit voir sur la photo, il ne se coupe pas les doigts !

IMG_0002

 

Allez, c'est pas tout ça mais je suis en train de regarder les chroniques de sarah connor sur Shimux, ça ne charge pas très vite, je vais voir où j'en suis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 279
Archives
Derniers commentaires
Publicité