Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
16 novembre 2008

Récréaland

Des semaines que les grands nous réclamaient de retourner à Récréaland, on a dit oui aujourd'hui.
Aloïs s'est éclaté, cf les photos.
Cla s'est bien amusée mais grand A a été affreusement déçu, il y avait beaucoup de monde et il trouvait les activités moins amusantes qu'avant. C'est dur de grandir, on retourne dans un endroit qu'on a adoré il y a 2 ans et tout semble plus petit !!!!!!!!

Au fond, il y a la grande structure des 3/12 ans. Cla y a emmené un peu son petit frère mais il y avait trop de bousculades pour lui. A gauche, l'aide de jeux des 1/3 ans, pas très grande mais il y avait peu de petits et il en a bien profité.

IMG_0040

IMG_0038

IMG_0054

IMG_0030

IMG_0035

IMG_0042

IMG_0045

IMG_0049

IMG_0068

Il devrait bien dormir cette nuit !

Pendant ce temps, les parents bouquinaient en buvant un petit café...

IMG_0036

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai réussi à lui apprendre à lire, je suis une super forte maîtresse !!!!!
L
SALUT,<br /> POURQUOI TON EPOUX PREND UN LIVRE (????)PUISQUE TOUT LE MONDE SAIT QU'IL NE SAIT PAS LIRE.<br /> LINDA<br /> PS : C'EST UNE BLAGOUNETTE
C
On trouve aussi, surtout qu'il y a tellement de bruit qu'on ne peut pas y rester trop longtemps !
S
On en a un dans ce genre là aussi, mais c'est TRES cher pour ce que c'est je trouve!
C
J'ai mis le lien, c'est à Mérignac (33) !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité