Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
19 novembre 2008

Travailler chez soi...

Je n'aime pas coller les enfants devant la télé. Je pense/crois que c'est mauvais pour eux, en particulier pour petit Al qui aurait plutôt besoin d'aller faire un tour dehors.
Cla est au collège ( c'est mercredi ), grand A joue dans sa chambre avec son copain Y mais que faire de mon petitou ?

IMG_0021
Il fait des boulettes de patafix...
IMG_0024

Et il parle, il parle, il parle !

IMG_0026

Non, je ne sais pas dessiner un tractopelle.

Non, je ne connais pas tous les détails de la vie des créatures mythiques, grand A, tu retournes dans ta chambre.

Je ne vois pas comment raisonner un enfant de presque 3 ans qui veut que je lui dessine un tractopelle alors que j'ai un questionnaire de lecture à taper !!!!!!!!

Donc il est devant la télé, je culpabilise et au lieu de bosser, je bois un déca en bloguant.

Vilaine maman.

Allez, j'ouvre word. Je tape le titre.

Ah, ben non.
Y'en a un autre qui m'appelle...
Non, ce n'est pas un enfant cette fois, c'est le lave-linge qui me sonne.

ça n'arrête jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est des saintes, non ? <br /> <br /> :D
P
(soupir)<br /> <br /> bienvenue au club...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité