Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
19 novembre 2008

Auzourd'hui, z'ai bien cravaillé

Z'ai ramassé des feuilles et ze les ai transportées avec ma brouette:
IMG_0003

Après il faut les mettre sur le tas de compost au fond du zardin:
IMG_0005

Et ensuite on retourne en serser d'autres !
IMG_0006

Z'ai une belle brouette que mon arrière-grand-père avait fabriquée pour mon papa, avec elle ze travaille drôlement bien !

Et puis les feuilles, il en reste encore à peu près 10 000 tonnes, on en a pour jusqu'à Noël ! C'est cool, non ? Z'ai encore de quoi m'amuser avec maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours autant de succès les feuilles mortes ! <br /> Ici c'est pareil :-D
M
dis donc sur la 1ere photo qu'est ce qu'il te ressemble!!!!!<br /> <br /> à demain peut être?
C
Le lotissement a été construit dans un bois et il reste beaucoup de chênes... mais c'est quand même un lotissement.<br /> On adore les arbres, sauf quand il faut ramasser les feuilles ( et les glands !!!!! )
A
vous habitez dans les bois ou quoi ? Toutes ces feuilles ! <br /> Je crois que je laisse mon premier commentaire sur ton blog alors que je le suis régulièrement...<br /> A bientôt<br /> Agnès
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité