Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
20 novembre 2008

Joke

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo.

La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.

« Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo.
Tiens , là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... »

A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
« Et là c'est la maîtresse Mme Planchon , elle est morte ! »

 

(lu sur danger école)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi moi aussi je l'ai lue là bas, et j'ai bien ri.<br /> Je l'ai racontée aux garçons, qui la connaissaient déjà !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité