Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
6 décembre 2008

Mais euh !

Je savais que petit Al m'en avait sorti une bonne il y a bien 15 jours, mais je n'arrivais plus à m'en souvenir... ça y est:

J'étais en train de sortir l'aspirateur du placard en disant: allez, il faut que je nettoie un peu cette maison !

Et l'enfant : " AH ? C'est qui qui vient chez nous aujourd'hui ???????? "



Ouaiiiiiiiiiiii, c'est ça, je fais le ménage seulement quand j'attends de la visite, le reste du temps, je blogue !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, on joue toute la journée, c'est bien connu, nos enfants s'élèvent tout seuls !
E
Mon fils avait raconte au "Kindergarten" que sa maman jouait toute la journee sur l´ordinateur!!!!
C
je suis donc pas le seul à le penser.....<br /> mais non je rigole bien sur grande sœur !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 279
Archives
Derniers commentaires
Publicité