Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
3 janvier 2009

Vacances

Normalement c'est la rentrée lundi mais comme je me sentais encore fatiguée après les fêtes et les travaux qu'on a fait dans la maison, nous avons décidé de prolonger un peu nos vacances.
Nous nous envolons demain matin pour Saint Barth, nous allons loger chez des amis.
Je suis impatiente d'arriver, il parait que mon hamac est prêt:
farniente_les_pieds_dans_l__eau_aux_maldives

Nous allons y rester 15 jours, le temps de nous ressourcer pour bien commencer l'année.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau les rêves! ;-)
V
Tu m'emmènes ? Moi aussi j'ai besoin de 15 jours de plus ! ;o)
E
Ce coup-ci je ne me ferai pas avoir!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité