Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
8 janvier 2009

cuisine

Pour montrer une partie de la cuisine ( oui, j'ai oublié de prendre l'autre coté... ) aux curieuses qui m'ont relancée:
IMG_0335

IMG_0336

Je voulais faire un post avec des photos avant/après mais il faut que je fouille dans mes archives pour trouver les photos d'avant et c'est pas gagné !

Le gris n'est pas sombre du tout, il accroche bien la lumière.
Par contre, le placard me semble un peu trop blanc, j'ai envie de le "sticker" un peu pour l'animer, mais Bioman est archi-contre ( il a peur que j'abime sa belle peinture ) et il ne me croit pas quand je lui jure qu'on peut trouver des stickers vraiment top !!!!!

Question: avec quoi jouent les enfants ?
( facile... )

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie ! ( et JY m'a dit pour ton baby...)<br /> <br /> Je regarde des stickers là:<br /> http://www.idzif.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=1928<br /> <br /> mais il faut que ça plaise à tout le monde !
M
j'aime bien ce gris avec les carreaux...mais je suis d'accord avec toi les portes seraient plus sympa avec des stickers: il manque un petit truc.<br /> bises à +
L
Mais, oui ! De la neige. pffft, que je suis nouille des fois moi alors !
C
Il était 7h30 du matin, clarisse était déjà au téléphone avec une copine ( ! ) et Aymeric a rapporté de la neige parce que je ne voulais pas laisser Aloïs sortir tout de suite.<br /> <br /> Tiens, ils n'ont pas encore eu l'idée de garder de la neige au congélateur ( ils préfèrent la glace ! )<br /> <br /> pffffff, j'ai encore des corrections à faire ce soir, vous verrez mes beaux carreaux demain, sauf si je trouve une photo déjà dans l'ordi.
L
Moi aussi j'avais deviné aussi pour le "pâté" de neige !<br /> Sympa la cuisine, les carreaux multicolores ont l'air nettement plus jolis que leurs prédécesseurs marrons... on veut plus de photos !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 292
Archives
Derniers commentaires
Publicité