Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
22 janvier 2009

Bientôt 3 ans...

IMG_2973

Hier, j'ai enlevé la table à langer de la chambre de petit Al. Des mois qu'elle ne servait plus !

.. ça y est, mon bébé n'est plus un bébé. Il aura 3 ans en février, il veut tout faire "moi même !".
Il sait manger seul ( comme un cochon ), s'habiller ( euh, quand ça lui chante ) et même enfiler son "silpe" dans le bon sens. Il sait se servir à boire, ouvrir la porte du garage, se glisser en douce dans la chambre de son frère pour lui piquer ses "paynobils"...

Hier soir, au téléphone, j'ai entendu pleurer Maïa, ma nièce, qui fête ses 10 jours aujourd'hui ! ça me semble si loin et si proche, ces pleurs de nouveau-né.

pffffffff, je suis pressée d'être grand-mère, tiens ! d'aller la voir !!!!!!!! J'ai plus de bébé chez mooooooi ! plus de table à langer !!!!!
J'ai mis un coin dînette à la place.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon, jadore Aloïs comme prénom!
C
Euh, Sosso, non merci, pas de 4ème en vue, ça ira !<br /> Clarisse a déjà 11 ans encore quelques années et je pourrai pouponner mes petits enfants...<br /> ( si JY passe par là, il va hurler !!!!!!!! )<br /> <br /> Emilie, merci :) j'aime bien cette photo.
S
pff ben oui ça passe vite! un petit 4ème? ;-)
E
ca n'a rien à voir avec le sujet du post mais il est vraiment trop beau ton fils sur la photo!
L
Le temps passe trop vite ! surtout que pendant qu'ils grandissent, nous, on vieillit :-D
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité