Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
30 janvier 2009

Journal d'une princesse

J'avoue, j'ai lu les 8 tomes et j'ai bien rigolé !
Pour les collégiennes et les mères de famille un peu attardées...

41RT_hD2iAL

Le princesse Mia a 14 ans, vit à New York, n'est pas du tout enchantée d'apprendre qu'elle est princesse, est végétarienne, a une solide conscience écolo, se trouve stupide et laide...
Bref, une ado ( presque ) comme les autres, racontée avec beaucoup d'humour et de juste ce qu'il faut de fantaisie.
Ma fille a bien accroché.

Une adaptation ciné est en court mais je crois que ce sera un produit Disney..

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité