Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
22 février 2009

quelques photos

IMG_0017

Beaucoup, beaucoup de neige cette année.
Les enfants et Bioman ont bien progressé. Avant, j'étais la seule à savoir skier et maintenant c'est moi qui ait du mal à les suivre !!!

IMG_0029

Je n'ai pas fait beaucoup de photos, notre petit APN ne marche plus très bien et je n'ai pas voulu m'embêter à monter le nouvel appareil en haut des pistes.

Le premier jour, on a commencé sur les pistes vertes pour se dérouiller.
Les enfants m'ont suivie rapidement sur les bleues et on a pu passer aux rouges en fin de semaine.

IMG_0796

L'an dernier je pesais 10 kg de moins et je me suis sentie beaucoup moins en forme cette année.
Je suis motivée pour reperdre du poids, je ne peux pas rester comme ça !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement, c'est seulement la deuxième fois qu'on y va, jusqu'à présent on ne pouvait pas.<br /> Je ne sais pas si j'aurai envie d'y retourner chaque année, mais c'est une activité vraiment agréable à partager avec les enfants.
V
Quand je vois ces photos, je ne sais pas si ça me donne envie pour la simple raison que je ne suis jamais allée à la montagne, nous n'avons jamais eu les moyens financiers !Peut-être un jour, si on gagne au loto ! hi!hi!hi!<br /> Bon en tout cas, vous avez l'air de vous être bien amusés !
L
Sympa les photos !<br /> Bon courage pour le régime ! je compatis à 100%
G
Je découvre votre espace, il me plait beaucoup ;o) !
E
Tu me donnes envie d´aller en station ... nous ,les enfants n´ont qu´une semaine de vacances et mon petit mari a trop de travail pour en prendre ,alors le ski se sera pour l´annee prochaine !!<br /> Pour ce qui est de perdre du poids ,bien sur que tu vas y arriver ...<br /> d´ailleurs ,on va toutes y arriver !!!<br /> Lecon n°1 : positiver!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité