Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
11 mars 2009

tag

Je suis toute rose d'émotion, j'ai été taggée par Sosso et c'est mon tout premier tag.
Je ne garantis pas la sincérité des réponses, j'ai des gènes trolls et je suis mytho, vous le savez...

 

1 Diamant ou Perle ?
Bijoux tous volés lors d'un cambriolage il y a 2 ans, donc il n'y a plus ni perle ni diamant ici et on n'en achètera sans doute plus. J'achète beaucoup de colliers en toc.

2 Le dernier film vu ?
Juno, en DVD et Twilight au cinéma. J'adore aller au ciné et j'y vais très peu. Quand je serai vieille, je quitterai la campagne pour aller vivre à côté d'un cinéma.

3 Série tv favorite ?
Je ne regarde aucune série à la télé et je suis snob, je regarde les séries US en VO uniquement.

Tous les 15 jours, je regarde desperate chez shimux et j'aime bien aussi les chroniques de Sarah Connor.

Comme Sosso, je reste fidèle à Friends que je redécouvre avec Cla, une saison de temps en temps.

4 Petit déjeuner ?
Thé, café, jus d'orange, pain, céréales, fruits secs, j'aime bien changer. Mon péché mignon: les chocolatines !

chocolatine

 

5 Deuxième prénom?
Marie ( racines catho ) et Véronique ( ma marraine )

6 Quel aliment tu n'aimes pas manger du tout ?
Jamais gouté les huitres !

7 Prénom préféré du moment ?
Une fratrie avec des noms végétaux: Laurier ( j'adore ! ), Clémentine, Prunelle, Olivier, Marguerite, Lilas, Camélia, Iris.

Une grande fratrie !!!

 

8 Quelle voiture tu conduis ?
Un grand Scénic, choisi par Bioman. Les voitures ne m'intéressent pas du tout, je leur demande juste de démarrer quand il faut.

9 Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?

La violence

10 Habits préférés?
Je ne suis pas une bonne shopeuse, je fais mes achats chez Somewhere. Ils devraient faire une réduc aux instit, c'est presque un uniforme !

11 Si tu pouvais partir n'importe où, en avion où irais tu ?
En Finlande, voir si les enfants sont plus heureux là-bas.  ( Jessica, arrête de rire !!!!!! )

12 Où veux tu passer ta retraite ?
Bordeaux-Bastide, un appartement avec terrasse, vue sur la place de la Bourse et à 2 pas du cinéma.

13 Date d'anniversaire ?
C'est fini, mon anniversaire a été annulé, je reste à 39 1/2 pour toujours !!!!!!!!

14 Si tu étais une couleur ?
Une seule ???? pas possible !

15 Chocolat ou vanille ?
Chocolat, sans hésiter, malheureusement il me rend bien mal mon amour inconditionnel en se collant sur mes hanches.

16 Café ou thé?
Les deux ( mais pas en même temps, quand même )

17 La dernière personne que tu as eu au téléphone?

L'homme de ma vie !

18 Sucré ou salé ?
Sucré, c'est une drogue dure

19 Jour de la semaine préféré ?
ça dépend des semaines, je ne sais pas, mercredi ?

20 Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais tu ?
Avec les 500€, j'achète des chocolats en ligne et je les fais livrer pour le jour de mon enterrement.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si, si, c'est un prénom, je l'ai lu dans un roman.
C
Ambre, Jade et Saphir, ça déchire, non ?
S
Merci d'avoir joué le jeu et je suis flattée d'être la première à t'avoir tagguée ;-)<br /> <br /> J'adore ta dernière réponse.<br /> <br /> Anne: J'ai deux petites cousines qui s'appellent Ambre et Jade et je me suis toujours demandée comment s'appellerait le garçon qui viendrait ensuite. Diamant? :-D
A
Je suis partante pour t'accompagner en Finlande!! Pour le système éducatif mais aussi pour le tourisme...<br /> <br /> Pour les prénoms, mon homme déteste quand c'est un prénom qui se rapporte à quelque chose d'existant comme prune, cerise, lila...<br /> <br /> Pourtant il y en a des mignons comme jade, ambre...<br /> euh... de là à aller jusqu'à laurier!? Pour moi, le laurier, ça se résume au laurier-sauce! C'est pour la cuisine^^
A
J'adore tes réponses !!!! Je devrais venir te lire tous les jours !! Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité