Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
31 mars 2009

Amis de la poésie, bonsoir !

Mon petit ange de 3 ans aime beaucoup dessiner. Enfin, gribouiller !
IL est si mignon, bien concentré sur son petit cahier. Adorable.

IMG_1458

Sauf qu'en vrai, en dessinant, il chante à tue-tête...

IMG_1458

Pas de sieste aujourd'hui, j'ai eu droit à de belles chansons toute la journée...
Franchement, on est des saintes !

 

A part ça, j'ai un peu parcouru cette semaine un forum de cathos intégristes. Euh, comment dire ?
Mes enfants ont beaucoup de chance, on est des parents super cool !
Je n'ai rien contre les cathos, hein ! mais là franchement, ça fait bondir !!!!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, les joies de la période... aucun des grands n'avait fait ça, mais alors number 3! A longueur de temps, son expression favorite : "patate pourrie noisette (?!) qué*quette zi*zi zé*zette fe*sse..."<br /> Je me couvre la tête de honte :o (l'innocente noisette serait en fait une altération de moisie, d'après le grand frère apprenti linguiste :p).
C
merci à toi, Marie l'artiste, welcome !
M
Le site catho, c'est à gerber !!!!<br /> Merci de nous montrer que ça existe. Si ce n'était pas pathétique, on en rirait.<br /> <br /> (et j'aime beaucoup ce blog que j'ai découvert par hasard. Merci Christelle)
C
oui, je le connais mais pas trop envie de l'acheter... déjà que je connais par coeur les aventures de la petite taupe !!!<br /> <br /> Plume, tu as lu un peu ce forum ? C'est hallucinant !<br /> <br /> Perrine, je suis allée sur ton blog, c'est génial de savoir coudre comme ça ! J'en suis incapable et je le regrette.
P
pétard, rien que le titre du blog fait peur !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité