Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
12 avril 2009

En vrac

Je viens de tomber sur le blog d'une famille fraichement installée aux USA, je vais suivre leurs "aventures"...
J'aime beaucoup la photo de leur page d'accueil.

P1040431_2

Il a plu, il pleut et il va pleuvoir encore... les vacances viennent juste de commencer !!!!!!!!
Pour la chasse aux oeufs dans le jardin c'est mal parti. Pourtant, hier, Cla a dessiné un plan très détaillé du jardin pour repérer exactement les cachettes des oeufs et s'assurer ensuite qu'on n'en a pas oubliés !!!!!!

Hier, avec petit Al, on a fait des puzzles. Il aime bien ça et il arrive même à rester assis très longtemps, c'est nouveau !

IMG_1540

Pas mal aussi pour s'occuper à l'intérieur: les déguisements. Il a hérité de tous ceux des grands, il peut se changer plusieurs fois par jour, il y a du choix !

IMG_1536

Mon objectif perso pour ce dimanche: finir d'arrcher la tapisserie du bureau. Mais je n'ai pas encore choisi la couleur de la nouvelle tapisserie, j'ai vraiment du mal avec les couleurs ! Bioman n'a pas du tout la tête à ça, il a toute la déco de son magasin à choisir, ce n'est pas facile.

Allez, joyeuses Pâques à tous mes visiteurs du jour !!!!!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouaouh le buzz l'éclair maison !<br /> <br /> j'aime beaucoup la méthode de Clarisse, au passage :D
E
comme c'est gentil tout plein de parler de moi!<br /> <br /> Merci beaucoup, je glisse le votre dans mes favoris egalement.<br /> A propos des oeufs, il a fait trop chaud chez nous pour cacher des chocolats dans le jardin... Et puis en mauvaise mere que je suis, je n'avais rien prevu, alors on s'est baffre de M&M'S une bonne partie de l'apres midi....<br /> <br /> A bientot pour de nouvelles aventures, je vous envoie un peu de soleil de Floride :)
L
Bonne idée le plan du jardin... chez mes parents ce midi les oeufs étaient tellement bien cachés que les cousins ont mis beaucoup de temps à tout retrouver, alors que les "cacheuses" ne se rappelaient même plus où elles les avaient mis !
M
Merci et Joyeuses Pâques à toi aussi!
V
Ah ! trop top le déguisement ! Je cherche le nom de ce personnage, je l'ai sur le bout de la langue .... ça y est, Buzz l'éclair ! C'est ça ?<br /> C'est plutôt original comme tapisserie, le papier décollé, ça donne de drôles d'effets ! hi!hi!hi! <br /> Merci et joyeuses Pâques à vous aussi ! Chez nous, il n'a pas plu une seule goutte !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité