Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
19 avril 2009

Il ouvre bientôt

Les meubles sont arrivés et déjà montés !

D'abord le coin "cosmétique", près de l'entrée.
Les caisses seront devant, elles ne sont pas encore arrivées.

IMG_1634

Vue d'ensemble, depuis le coin cosmétique. Les produits frais et la cave sont au fond.
IMG_1641

Au fond: le pain, les meubles "frais" et les présentoirs des fruits et légumes.
Ma photo est nulle, sous cet angle on ne voit pas grand chose.
IMG_1636

Une palette entière de porte-étiquettes à coller sur les étagères...
IMG_1643

On commence à remplir les rayons samedi prochain et surtout dimanche.
On fait appel à toutes les bonnes volontés ( même les mouflets ) pour la mise en rayon, ça va dépotter !!!!!!!!

Sauf les petits qu'on ne peut plus coucher dans un carton de bananes, ceux-là resteront à la maison !
Trop jeunes pour gagner leur croûte...

IMG_1638

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par chez nous, une petite soeur de notre biocoop La Gambille a vu le jour au début de l'été dernier dans un autre coin de l'agglomération: même atmosphère, locaux nouveaux, mobilier itou, nouvelle organisation. <br /> Bonne installation !!!
C
J'irai samedi si ma mère est là pour garder Aloïs... ou alors je le laisse à Philippe et on y va ensemble !!!!
E
que j'attend ça!!!tu m'étonnes que je serais là avec la famille au grand complet !!!<br /> sinon si vous avez besoin d'un coup de main samedi ça peut le faire aussi, Philippe termine à 15H, et avec Chloé on doit être à bordeaux pour 19H, alors entre les deux...
B
Ah la la si seulement tu pouvais être à côté de Bibouland.... C'est la misère ici pour trouver des trucs bio.....
V
Et bien, bon courage pour la mise en place, j'espère que vous aurez du monde pour vous aider ! C'est beau !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité