Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
26 avril 2009

Mission accomplie !

On a vraiment bien avancé ce matin, il y avait pas mal de monde.
La mise en rayon était très bien préparée, les cartons étaient devant les meubles, un exemplaire de chaque produit était en place pour savoir comment les disposer: un jeu d'enfant !

D'ailleurs, les enfants ont bien bossé:
IMG_1735
IMG_1758

et les grands aussi...

Le vrac est en place:   ( c'est mon rayon préféré, le plus beau et le plus écolo !!!!! )
IMG_1754

On a fini à midi alors qu'on pensait en avoir pour tout l'après-midi !
Minic, j'espère que tu n'es pas passée en notre absence, maintenant tu devras attendre l'ouverture pour visiter... ;)

Il reste encore du boulot, au niveau des affichages et de l'informatique.
Les produits frais arriveront au dernier moment bien sur !

IMG_1731

IMG_1740

Merci aux amis qui sont venus donner un coup de main !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est magnifik!!
F
Superbe, ce rayon vrac! Nous allons nous mettre a la recherche de magasins / produits bio dans la region de Metz avant d'aller en France cet ete. Avec mon petit qui ne supporte ni produits laitiers, ni les oeufs, j'espere qu'on va trouver!
V
Roooh ! C'est pas juste mon biocoop il est beaucoup moins grand et moins beau et pis le rayon vrac il est minable à côté du votre ! C'est vraiment trop injuste !!! Oui, je sais je fais mon Caliméro ! ;o)
C
Merci pour ton message de soutien! Je viens de survoler ton blog et je vais devenir fan!<br /> <br /> Un blog qui devrait t'intéresser, celui de ma mère, instit à la retraite, passionnée par le bio et l'écologie: http://thenaturalfiveo.canalblog.com/<br /> <br /> Cookie
C
Joelle, merci :D<br /> <br /> Steph, de toutes façons, on ne fait pas travailler les dames avec un GROS ventre !!!!<br /> <br /> Minic, on se verra peut-être le jour de l'ouverture, on se donne RDV après la sieste ?<br /> <br /> Emmanuel: oui, moi aussi j'adore essayer tous les produits bio un peu bizarres ;)<br /> <br /> Agnès: quand tu passeras voir, tu me diras ce que tu en penses, si l'ambiance est sympa, tout ça...<br /> Jean-Yves est très attentif à l'accueil, dans son premier magasin il offre très souvent un thé ou un café aux clients.<br /> <br /> Bibounette: désolée, on est vraiment un peu trop au sud pour toi !<br /> <br /> Ondes positives bien reçues, merci !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité