Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
27 avril 2009

Je donne des diamants mandarins ;)

Ch'ti et Biloute, les oiseaux de ma classe, on participé avec enthousiasme à mon projet scientifique ( élevage + reproduction ) et ils ont eu quatre rejetons très mignons:
IMG_1695

Je ne sais pas encore si les petits sont des mâles ou des femelles, mais je ne vais pas tarder à le savoir, leur bec commence à se colorer et leur plumage définitif va apparaitre.
Ils font un bruit pas possible en classe quand les petits réclament à manger tous ensemble, on ne s'entend plus et je dois les mettre dans le couloir.
Pendant les vacances, ils étaient à la maison. A part un peu de bruit et des projections de graines, c'est un élevage très intéressant pour les enfants. Ce sont des oiseaux très vifs, ils bougent tout le temps et observent tout ce qui se passe autour d'eux.

Dès que les petits pourront se nourrir sans l'aide des parents je vais les donner. Si quelqu'un est intéressé, il faut me faire signe rapidement.

IMG_1722

Il y a 3 gris clair et un gris foncé.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tssssss, vous avez mangé du clown aujourd'hui ?<br /> <br /> :D
L
J'allais faire exactement le même comm qu'Emmanuelle !
E
Je veux bien les diamants mais pas les mandarins alors si tu trouves quelqu´un qui prend les mandarins ,on pourra s´arranger.
C
J'en ai eu plein quand j'étais petite dont un avec qui j'ai eu une relation extraordinaire... Mais là avec mon diablotin de chat, ça n'est plus possible...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité