Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
29 avril 2009

tag à la noix ( de coco )

Tiens, un vieux tag qui traine  !

Jouez-vous d'un instrument de musique ?

De la flûte ( à bec ) et de la guitare, enfin... je sais encore en jouer mais c'est plutôt rare ! On a une intervenante en musique à l'école donc je n'y emporte plus ma guitare, c'est idiot mes élèves aimaient bien ça.

Est-ce que vous vous habillez souvent de noir ?

Oui j'aime bien le noir et le gris cette année, les deux ensemble. Mais je m'habille aussi souvent avec du multicolore.

Avez-vous un piercing ?
Non, ce n'est pas du tout mon truc ! pas de tatouage non plus.

Prévoyez-vous de visiter une ferme dans les prochains 6 mois ?
Pas spécialement pour visiter, il y a des agriculteurs dans ma famille.

Avez-vous encore peur dans le noir ?

ben, non !

Avez-vous déjà pleuré devant un(e) employé(e) de votre bureau ?

Non, je ne pleure jamais !

Votre conjoint arrive du travail en rogne, vous faites quoi ?

Je l'envoie faire un tour à pied, en général ça lui fait du bien.

Que dites-vous aux Témoins de Jéhovah qui vous réveillent ?
La seule fois que j'en ai vu, j'étais aux USA et j'ai fait semblant de ne pas parler anglais !

Combien avez-vous de contacts en ligne présentement dans votre MSN ?

Peut être 3 ou 4 mais je ne m'en sers pas.

Donneriez-vous un rein à un ami ?
Aucune idée ! A mes enfants ou mon mari, oui bien sur.

Que prendriez-vous si vous avez 4 minutes dans un supermarché pour acheter ce que vous voulez ?
Quelle question bizarre, 4 mn c'est trop court pour moi, je ne réfléchis pas assez vite ! des trucs chers, mais quoi ? On a déjà bien assez de bazar à la maison !!!!

Passeriez-vous une nuit avec un inconnu pour 1 million ?
non, mon mari ne serait pas d'accord...euh, j'espère !!! Bioman ?????????

Quel est le nom de votre (ou dernier) chat ou chien ?
Fleur, mon petit westie qui a été bouffée par un doberman. Aucune envie de reprendre un chien mais les enfants réclament souvent.

Avez-vous déjà vomi dans un taxi ?
non, je ne prends jamais le taxi mais j'ai vomi dans un manège, ça compte ? Je ne suis jamais remontée dans un manège depuis et les enfants ne doivent pas compter sur moi pour aller à Disney ou dans une fête foraine, c'est niet forever !!!!!!

Avez-vous déjà "callé" malade au travail pour rester chez vous ?
Non.

Comment aimez-vous votre steak ?
Végétal, je suis végétarienne.

Où étiez-vous le 11 Septembre ?
Chez moi. Comme mes enfants étaient petits , je ne voulais pas allumer la télé pour ne pas leur faire peur. J'étais branchée sur  france info et j'ai attendu le soir pour voir les images.

Quel est le sport le plus dangereux que vous ayez fait ?
Le quoi ??? lol

Aimez-vous la neige ?
oui, mais je n'aime pas avoir froid.

Je tagge les 5 premières personnes qui le liront.
Allez, dénoncez-vous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je laisse un comm mais en fiat je n'ai pas lu le billet?<br /> <br /> Ce n'est pas crédible, bon ok je sors!
C
Marion, puisque tu as posé la question, je te tagge !<br /> Rien de mieux qu'une petite mise en situation pour bien comprendre.<br /> <br /> En général, quand on répond à un tag, on termine en taggant d'autres personnes qui devront répondre à leur tour ( et taggeront d'autres bloggeurs ). Il faut aller les avertir sur leur blog. Tu peux faire apparaitre le lien de ton blog dans ta signature pour que je vienne te voir là-bas :) et te tagger officiellement.<br /> <br /> L'utilité du tag: à mon avis, c'est surtout pour se donner un peu d'inspiration quand on ne sait pas trop quoi écrire...<br /> <br /> Tu fais un copié-collé du texte du tag, tu effaces les réponses et tu écris tes réponses à toi.<br /> <br /> voilà !!!!!!!!
M
Bonjour,<br /> je suis un peu "out" car je pose enfin la question qui fâche: c'est quoi le système du Tag?<br /> Eh bien, oui je suis un peu néophyte malgré un blog depuis 2 ans.<br /> Merci de m'expliquer.<br /> Bon courage,...et patati et patata...
C
le 6 mai :D
M
Lu mais vu l'heure je suis sûre quil y en a plus de 5 avant moi!!!!!! ;)<br /> <br /> De toutes façons, je ne peux pas mettre ce tag sur mon blog ;) <br /> <br /> Faudrait en trouver un spécial boulot lol!!!!!<br /> <br /> Sinon ok pour le RDV à Bioccop le jour de l'ouverture, au fait c'est prévu pour quand?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 279
Archives
Derniers commentaires
Publicité