Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
1 mai 2009

ma décharge...

Quand mes grands étaient petits, je travaillais à mi-temps mais n'étant pas titulaire de mes postes, je devais changer chaque année et j'étais "décharge", joli diminutif de l 'éducation nationale pour les bouche-trous qui occupent les "regroupements de services", c'est à dire les postes composés de  1/4 et 1/2 temps.

Maintenant  que je suis vieille et expérimentée, j'ai la joie d'être, depuis 5 ans, titulaire de mon poste et comme je suis toujours mère de famille - nombreuse - je travaille seulement 3 jours par semaine. Ce n'est plus moi la décharge, c'est lui...

l_07b52aba97df6b3ab25e0b1a7c4a0af0
( photo volée sur sur son myspace, pfffff, je vais finir en prison !!! )

... qui vient tous les mardis faire la classe à ma place !  ( sans sa guitare )

Vous y croyez ?????

 

ps: Seb, c'est quand tu veux pour venir te voir en concert, j'attends le carton d'invitation !!!!!!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma décharge à moi est très sympa, mais c'est une fille et je ne crois pas qu'elle sache jouer de la guitare :-D<br /> <br /> Une année j'ai eu un très beau "décharge" mais côté boulot c'était absolument n'importe quoi, alors je ne regrette pas du tout et garde mon baril de "jeune bosseuse sympa de cette année"!
E
un rdv....euh un autographe je veux dire LOL!!<br /> ceci dit l'a l'air pas mal, à quand un concert dans l'école??
C
C'est 100% vrai, pour une fois !!!!!!
J
Dommage que par définition, sa décharge, on ne la voit pas souvent !!!!!
L
Naaaan ??? c'est vrai ? <br /> Pourquoi on n'a que des filles comme décharge, nous ??? Cpas juste !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité