Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
23 mai 2009

Au travail, les enfants...

Aujourd'hui, on lazure...

IMG_1948

Même petit Al participe avec un petit pinceau, je passe derrière lui pour étaler. Il a travaillé deux heures avec moi ce matin, il était enchanté.

IMG_1946

En même temps, il me fait la conversation avec sa petite voix pointue, j'adore...
J'ai eu droit à de grandes déclarations d'amour, vous voyez, je suis une "bonne madame" !!!

Allez, faut pas que je traine, je vais passer la deuxième couche pendant qu'il dort. Je vais quand même plus vite sans lui ;)

Vivement : quand j'étais petite, on faisait des cabanes dans les granges, avec des bottes de pailles qui étaient beaucoup plus petites que celles d'aujourd'hui. J'en garde un souvenir fantastique ! Avec mes cousins, on construisait de vrais labyrinthes,  des trappes, des pièges, des galeries. Avec éclairage à la bougie, parfois... dans une grange pleine de paille, quelle inconscience !!!!!!
Et aussi des cabanes dans les bois.

C'est sur que mes souvenirs sont beaucoup plus "roots" que ma petite maison achetée à jardiland.
On fait ce qu'on peut, hein !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la première photo ! Ton fiston prend la pose pour lazurer!☺ <br /> Moi aussi je faisais des cabanes dans la forêt, on faisait une structure avec quelques branches et on faisait les murs en entrelaçant des fougères ! C'était chouette ! <br /> ça devait être bien aussi tes cabanes en paille, bon, moins bien d'utiliser des bougies ! rohh! c'était super dangereux !
C
t'as trouvé une lasure comment ? dans le magasin de JY ?
C
C'est pas gagné pour la crémaillère, j'attaque la deuxième couche et il y aura toute la déco à faire...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> J'ai mal au braaaaaaaas !!!!!!!!
L
Très jolie cabane ! à quand la crémaillère ???
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 294
Archives
Derniers commentaires
Publicité