Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
17 juin 2009

L'arche de Barbapapa

Un très bon livre pour parler d'écologie avec les petits.
Barbapapa et sa famille recueillent les animaux en danger.
Ils finissent par construire une arche-fusée pour quitter la terre trop polluée et s'installer sur une planète bien verte.
Les hommes regrettent la nature et les animaux, ils décident de tout nettoyer et d'enterrer les usines.
Barbapapa et les animaux reviennent alors vivre sur la terre, qui est enfin propre et en paix.

9782878812411

Je suis une grande fan de Barbapapa, j'adorais ses livres quand j'étais enfant. Je voulais une maison exactement comme ça:
444292301_d736f3ed74

Et mon voeu se réalise puisque notre construction avance, on devrait s'y installer mi-juillet.

Bubble_House_1_paleofuture_paleo_future

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens, c'est drôle, loulou a eu un livre barbapapa, à son anniv. Et c'est plein de petit labyrinthe. Et je me suis bien amusée avec.<br /> Et une maison toute en rondeur et plein de recoibs. Un rêve!
V
Comment ça un livre pour les petits ? pour les grands aussi il est bien ! J'étais fan des barbapapas, souvent on chante la chanson à l'école avec mon atsem, nostalgie ! <br /> D'accord avec emmanuelle, j'aimerais bien aussi que les dessins animés redeviennent un peu plus humains et jolis !
E
Barbapapa ! J´adorais et je me rappelle tres bien la chanson du generique ....tu me rends nostalgique !!<br /> Pourquoi est -ce qu´ils ne produisent plus de beaux dessins animes comme avant ???
B
ici aussi on est fan !<br /> Moi, enfant, je rêvai de pouvoir me transformer en tout et n'importe quoi comme eux, ça serait trop cool !<br /> Timéo a le coffret "le tour du monde des Barbapapa" en dessin animé et c'est génial : ils vont à la découverte des animaux du monde. Ils sont assez "roots" les Barbapapa !
L
Mais oui bien sûr...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité