Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
23 juin 2009

Abiance kermesse...

Dans mon école, le spectacle de fin d'année, c'est un gros truc. J'ai peur qu'un jour on soit obligé de louer Bercy parce que la salle des fêtes du village sera devenue trop petite pour nous...
Chaque année, en septembre, je me dis: cette année, on va faire simple. Que des chants, 15 mn sur scène pour chaque classe + 15 mn d'entracte, en 1h30 tout est fait et on peut rentrer chez nous, après avoir rangé les chaises, nettoyé la salle, sorti les poubelles, porté le verre au recyclage, rapporté les costumes, les décors, les restes de boissons, les accessoires à l'école...

Donc, cette semaine, on est en plein dedans.
On fait répétition générale tous les jours à la salle des fêtes.
135 gamins en ebullition, 3 heures de spectacle: chants, danses , théâtre.
Il faut savoir par où on entre sur scène à chaque passage, comment installer les 135 ensemble pour la chanson d'ouverture, caller les musiques, gérer les accessoires et les instruments qui se promènent, ranimer les mémoires défaillantes ( toi, t'es dans le groupe 4, tu avances quand je dis "go" mais pas toi, toi tu tournes à ce moment. non pas dans ce sens parce que le groupe 2 recule en même temps, et zut à la fin, Marc-Antoine tu rends le djembé à Killian, toi on avait dit que tu prends les clams... etc.. etc... le soir on est aphone ! ) !!!!!!!!!

IMG_2373

Je repasse tout à l'heure pour la suite...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, c'est un gros binz... Ici nous n'y consacrons pas autant de temps (et déjà je trouve ça trop !)<br /> <br /> PS : salutations à la blogueuse-homonyme-Laeti
E
Mon mari me dit souvent que j´ai du etre ermite dans une autre vie ...j´aurai adore!!!!
E
Oh! La! La ! Je suis deja crevee!!! <br /> J´ai une admiration sans bornes pour le corps enseignant , je ne pourrai jamais faire ce metier ...<br /> Je ne supporte pas le bruit que font mes deux loustics par moment ( il faut dire qu´ils sont bruyants ,brasse bouillon.....) alors une classe de 25 a 35 ...au bout d´une semaine (si je tiens jusque la )<br /> je suis bonne a enfermer!!!!!<br /> Bon courage pour les repet et bonne representation!!!!
L
chez nous aussi ca travaile dur pour la fete de l ecole pffffff vivement les vacances lol bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité