Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
29 juin 2009

On y est presque...

Il faisait 35° cet après-midi dans ma classe, record battu !

Donc mes élèves étaient un peu...

excit_s

et ça continue ce soir à la maison, Al a chauuuuud et n'arrive pas à s'endormir.

Mais c'est pas grave, rien n'entamera mon moral: il me reste 1 journée de classe ( je ne travaille pas le mardi )  et après...

vacances_en_vue

 

( Dessins empruntés à Jack - danger école )

On part une semaine en aout mais on ne bouge pas en juillet donc je compte profiter des siestes d'Al pour blogger TOUS LES JOURS ! yes !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas mal ! On n'atteint que 32°C dans ma classe ....
L
L'avantage c'est qu'avec cette chaleur ils font la sieste facilement !<br /> <br /> Bien vu le billet tous les jours !!! <br /> Moi je pars le 13/07 et je passerai pas très loin de chez toi... en TGV (ça va pas être facile de se faire coucou !) !!!
C
Emmanuelle, les classes ne sont pas climatisées ?<br /> J'aurais du mal à lever mes enfants à 6h30, c'est vraiment dur de les coucher le soir !<br /> <br /> Je n'étais pas en classe aujourd'hui mais je suis passée à l'école pour aller chercher Aymeric: il faisait 37° dans ma classe. Ils ont du aller à la salle des fêtes qui est climatisée.
E
Imaginez vous qu´il nous faut tenir encore un mois avec des temperatures superieures a 30 ° C et des enfsnts qui se levent a 6h30 alors qu´a 22h00 ils ne dorment pas a cause de la chaleur !!!<br /> Les loustics sont fatigues , grognons, ronchons.....<br /> Allez courage ....c´est bientot fini !!!
V
Nous, 30°c dans la classe, avec ventilateur ! pppff ! heureusement qu'on habite dans le nord !!! Irrespirable !!!! avec 5 degrés de moins que chez toi, mes élèves étaient dans le même état que les tiens ! j'ai horreur de ces dernières journées, moi, il m'en reste deux ! <br /> aujourd'hui, ce fut une journée épuisante je l'ai passée à régler des conflits entre élèves, des jérémiades, des pleurs, des chouinements ! gggrrr ! Vivement les vacances ! Et, je suis d'accord avec toi, la blogo commence à être en vacances !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 279
Archives
Derniers commentaires
Publicité