Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
18 juillet 2009

Souvenirs...

IMG_2625

En 1979, j'avais 10 ans. Je faisais partie du club de natation, avec mon frère et ma soeur.
On passait nos journées à la piscine et il y avait l'entrainement tous les jours à 17h, et des compét' certains week-end.

IMG_2625

La piscine n'a pas changé du tout. On y emmène les enfants quand on va chez ma mère.

IMG_2613

IMG_2622

Chaque année, je me fais un petit voyage dans le temps, je retrouve les bruits et les odeurs de ma piscine municipale.
Guy, le maître-nageur, est toujours-là, c'est lui qui nous a appris à nager et aussi à mes 2 grands.

J'adore les détails de la piscine dans son jus des années 60.

IMG_2621

La seule différence, c'est qu'autrefois, l'été, c'était noir de monde.
Maintenant, les gens préfèrent avoir des piscines individuelles.
Si j'avais une piscine municipale près de chez moi, je ne m'embêterais pas avec une piscine en plastique dans mon jardin !

Voilà, c'était ma petite madeleine chlorée du mois de juillet !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes parents ont vécu toute leur vie adulte dans la même petite ville, je m'y sens toujours chez moi :)
S
C'est chouette que tes enfnats aillent là où tu allais aussi, je trouve! Cela te permet de leur parler de ton enfance ;-)
E
Sympa cette piscine et pleine de souvenirs...<br /> C´est pas plus mal quand il n´y a pas trop de monde!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité