Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
22 juillet 2009

Livres pour éduquer à l'écologie

Pas facile de trouver de bons livres pour transformer nos petits gaspilleurs en jeunes écolos.
Comme le sujet est 100% rentable, les titres se multiplient ( gaspillage de papier +++ ) et le choix est vraiment difficile.
J'ai trouvé cette série, à la bibli, et je vais en acheter quelques uns pour ma classe ( et pas pour chez moi, mes enfants sont déjà sur-informés, j'arrête de les saouler ! ).
Bref...

C'est édité chez Elan Vert, je pense que c'est pour les 5/8 ans.

9782844550941FS

9782844550880FS

9782844550958FS

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon fiston a ramene "Je ferme le robinet' et on l'a 'lu' ensemble. Pas mal fait du tout sauf qu'il a voulu passer les pages d'explications. Par contre il a adore les doubles pages toutes en dessin et on a pu bien discuter.
S
Ok merci! Je avis essayer de les trouver à la bibliothèque!
F
Merci pour toutes ces recommandations! Je vais essayer de rapporter quelques livres avec nous en Floride pour continuer a renforcer le francais d'Annette tout en lisant sur des themes qui l'interessent.
C
Pour chaque thème, il y a une dizaine de sujets qui sont illustrés par des dessins et des petits textes.<br /> <br /> Par exemple, pour le cartable écolo, il y a une double page de conseils pour le goûter: éviter les emballages individuels, manger un fruit de saison plutôt qu'un gâteau, ne pas jeter ses déchets par terre...<br /> <br /> J'aurais du scanner une page mais je les ai rendu à la bibli !
S
ils ont l'air sympa! tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'il y a à l'intérieur?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité