Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
23 juillet 2009

Vacances

Cette année, on a loué un41puqilNMDL et je suis en train de nous mijoter un petit parcours dans le sud de la France.

Pour le moment, je sais que je veux aller à Carcassonne et à Collioure. On veut faire une petite trempette en Méditerrannée mais on cherche surtout des trucs à visiter.
On veut aussi éviter les gros campings et s'arrêter surtout dans des "accueil paysans".

C'est la première fois qu'on loue un camping-car en France, j'espère que ça ne va pas être trop compliqué pour trouver des endroits pour dormir.
J'ai déjà voyagé en camping-car au Canada avec des amies, on trouvait sans trop de peine des endroits pour s'arrêter mais je me posais moins de questions qu'aujourd'hui !

Bon, je suis harcelée par mes mini-trolls qui veulent que je les emmène se promener tout de suite, pfffffffff !!!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous avons eu la même idée, pour l'accueil paysan : nous partons la première semaine d'août dans le Cantal. On se raconte à notre retour, n'est-ce pas ;-) ?<br /> Bonnes vacances !
E
Super idee de vacances !! Ca me plairait bien , sauf que Mooooooossieur ne supporte pas les campings !!! Il veut dormir dans un vrai lit , avoir tout le confort ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité