Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
28 juillet 2009

50%

Bon, l'homme a téléphoné pour notre facture d'eau de l'enfer et il obtenu une remise, dans les 50% si tout va bien, mais c'est pas encore sur...

J'ai demandé à mon sorcier bien-aimé de faire disparaitre complètement la facture, mais il ne prend pas ça au sérieux !

IMG_2664

Je vais passer une semaine avec petit AL, sans les grands pour m'aider à l'occuper: aie, je sens que je vais passer du temps à faire de la peinture, de la pâte à modeler, des gâteaux de boue ( heu, non, là c'est sans moi ! ), des ballades...

Hier, on a trouvé un hérisson, c'était le point fort de la journée !!!!!

IMG_2671

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouf !!!!<br /> Du mieux depuis ???
E
50%de remise c´est toujours ca de pris !! <br /> Je ne comprends pas ce que tu as contre les gateaux de boue !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité