Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
1 août 2009

Gagné !!!

Ce sont bien des makis !

120

Euh, pardon, des makis !!!

IMG_2681

C'était bien bon :)

On est en rupture sur les écrans plats, donc Delinette gagne une "TMCD" :

Toute Ma Considération Distinguée

C'est un cadeau que je n'accorde pas à tout le monde, il faudra en faire bon usage !!!!!!

 

PS :Evlyn, si tu veux passer à la maison, on a pas mal de tofu en casse... et même il reste quelques makis, j'en ai fait un peu trop !

PSbis: Flo, des avocats, c'est plus la saison, malheureusement, parce que sinon j'en aurais mis dans les makis :)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes, des vrais comme par ici...
C
J'utilise du saumon fumé, Jean-Yves ne vend pas de poisson frais.<br /> En fait, c'est du riz au vinaigre ( de riz )sucré avec du saumon et des légumes crus, rien d'extraordinaire !
L
Je suis ignare, je n'ai encore jamais mangé ce genre de trucs... En réalité j'ai un peu de mal avec le "cru". Mais si ça tombe je vais gouter et aimer ça ?
C
Evlyn, trop tard pour les makis mais on a plein de saucisses de soja pour demain si tu veux goûter.<br /> <br /> Emmanuelle, j'ai trouvé la recette sur gougueule, y'en a plein mais je ne suis pas encore satisfaite, pas assez épicé.<br /> En tout cas, c'est pas dur à faire !
E
On veut la recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité