Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
29 août 2009

Tag, 7 photos bleues

Je reprends un tag trouvé chez Laeti, il faut publier 7 photos bleues:

 

Ciel d'été
IMG_2953

la piscine de mon enfance
IMG_2613

le concert de U2
IMG_0025

île flottante, sans crème...
IMG_2393

Petit bonhomme en bleu ( à Collioure )
IMG_2891

 

L'oeil d'A
IMG_3239

Les éoliennes, au fond, ce n'est pas un peu dangereux ?
noel_eoliennes

 

Je tagge les 50 premières personnes qui liront ce message !!!!!!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chachou, puisque tu poses la question, je te tagge !!! ;)<br /> Tu vas devoir à ton tour faire le tag ( poster 7 photos bleues ) et tagger une ou plusieurs personnes en allant les prévenir sur leur blog.
C
C'est rigolo cette idée de photos en bleu!<br /> PS: C'est quoi "tagguer" exactement?!
L
Hi hi pov' Père Noël !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité