Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
6 septembre 2009

Tépacap, mérignac

On a passé la journée .

C'était très sympa, mais ce soir on est moulu ! Enfin, surtout les parents, les enfants ont trouvé ça beaucoup plus facile que nous.
Petit Al est trop petit pour faire les parcours mais il y avait un terrain de jeux pour lui.

Quelques photos et puis je vais me coucher, je suis morte !

La troupe en train de s'harnacher: on était assez nombreux pour bénéficier du tarif de groupe (il manque les meilleurs sur la photo, n'est-ce pas Linda ?! ).

IMG_3342

 

C'est moi, prête à m'élancer gracieusement...
IMG_3378

Nos petits singe-araignées...
IMG_3394

Grand A, toujours cool !
IMG_3397

Bioman, tout en souplesse... ( ou pas )
IMG_3372

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est si bon d'être dehors en famille, on voudrait que ça continue encore, et encore...
L
il ne manque que nous sur la photo de groupe et je pense qu'elle serait réussie!!!<br /> s'était une super sortie et un très bon souvenir.
F
Une bonne activite a faire en famille. Annette adorerait. Moi, c'est moins sur...
S
Je connais de nom! nos amis du Sud y vont souvent ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 292
Archives
Derniers commentaires
Publicité