Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
13 septembre 2009

Hommage à Linda

Mon amie Linda m'a fait observer, avec tact et diplomatie ( hé ! tu déconnes, y'a même pas de photos de moi sur ton blog, c'est nul !!! ) qu'elle ne figurait pas sur mon petit billet relatant notre escapade dans les arbres.

Je suis tout à fait confuse de cette terrible erreur que je vais réparer tout de suite.

IMG_0242

Voici donc Linda, dont le prénom signifie "radieuse lumière de printemps" dans le pays de ces ancêtres, la Finlande.

C'est un femme très souriante, très amicale et aussi très engagée d'un point de vue philosophique et éthique.
Je crois même pouvoir affirmer que c'est un peu le guide spirituel de notre petite groupe d'amis.
La voici, prodigant ses conseils avisés à Evelyne ( d'ailleurs, à ce propos, chère Evelyne, j'ai aussi des photos de toi sur mon disque dur, rappelle toi de ça la prochaine fois que tu m'accuseras de découper des algues en forme de papillons au lieu de préparer ma classe... bref ) je disais donc, voici Linda, innondant de sa sagesse ceux qui savent l'écouter:

IMG_0200

Si vous ne savez pas où aller, ni quelle décision prendre, demandez à Linda, elle saura: c'est par là !

IMG_0299

Dans les arbres aussi, elle a su d'instinct ce qu'il fallait faire: on en est resté médusé !

IMG_3359

Toute la journée, elle a bondi d'arbre en arbre, vive comme un écureuil !

lgbsmvrb

Elle a surmonté toutes les difficultés ( ou presque... )

IMG_3365

Alors, Linda, prête à recommencer ?

IMG_3366

Dis moi, Linda, quel est ton secret ?

( C'est un truc qui se boit ? )

IMG_0237

Non ?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent !! "Ahhh tu veux être dans mon blog ?? Eh bien tiens, tu y est !!" mdrrrr<br /> Pauvre Linda quand même... ;p
L
agent 002 il ne fallait rien dire!!! Je suis découverte, maintenant je vais devoir changer de métier et tu ne sauras rien nananère !!!<br /> signé : agent 001664 nom de code despé
C
En fait, elle est agent secret dans les forces spéciales "bois et forêt"...
E
Voila maintenant ma curiosite aiguisee , quelle est donc la profession de Linda ???
E
Linda sous son vrai jour....enfin presque tu n'as mis que le début de soirée, le reste doit rester censurer, ça pourrait choquer!!!<br /> et on taira aussi sa profession, hein Linda??
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité