Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
11 octobre 2009

C'est pas sorcier, coffret 22 DVD

Je cherchais à acheter des DVD de "C'est pas sorcier" pour l'école ( investissement collectif pour toutes les classes) et j'ai trouvé ça sur Amazon:

41mfybVjF8L

99€ pour 22 DVD , franchement, c'est un très bon plan !  ( on les trouve à 20€ chacun sur fnac/eveiletjeux, ils abusent !!!!!! )

Coffret en forme de camion de l’émission contenant 22 DVD:
- C'est pas sorcier - Les quatre saisons
- C'est pas sorcier - À vos masques !
- C'est pas sorcier - Un bol d'air dans le grand bleu
- C'est pas sorcier - La conquête des mers
- C'est pas sorcier - La conquête du ciel
- C'est pas sorcier - La conquête spatiale
- C'est pas sorcier - Le corps humain
- C'est pas sorcier - Les énergies : restez au courant !
- C'est pas sorcier - L'espace
- C'est pas sorcier - Histoire de France
- C'est pas sorcier - L'histoire de la civilisation
- C'est pas sorcier - La médecine : à votre santé !
- C'est pas sorcier - Le monde animal
- C'est pas sorcier - Le monde animal 2
- C'est pas sorcier - La montagne (Sports en milieu extrême)
- C'est pas sorcier - Phénomènes géologiques
- C'est pas sorcier - Attention, planète fragile
- C'est pas sorcier - Objectif : Terre propre !
- C'est pas sorcier - Quels chantiers !
- C'est pas sorcier - La santé vient en mangeant !
- C'est pas sorcier - Spécial baleines
- C'est pas sorcier - Volcans, séismes et tout le tremblement    

Je ne sais pas si ça vaut le coup pour une famille, mais pour une école ça couvre pas mal de sujets. Il y a 4 émissions sur chaque DVD.
Je me ferai un plaisir de les regarder à la maison pour choisir ce que je vais utiliser en classe...

Rien à voir, pour ceux qui se posaient la question: c'est ok pour mon habilitation en anglais !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme cadeau collectif, c'est pas mal du tout, cette série est extra !
B
Ici aussi, Bibou raffole !!!!!
E
Felicitation pour ton habilitation en anglais !!!<br /> Mes 2 loustics sont fans de cette emission ,qui pour une fois ,est tres bien faite et tres interessante ! Une idee de cadeau a retenir pour Noel de la part des papis , mamies , tati et tontons ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité