Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
25 octobre 2009

Entrée végétarienne

 

IMG_3515

 

Cupcakes carottes-curry-cantal

 

180 gr de farine
levure
13 cl de lait
5 cl d'huile d'olive
4 oeufs
50 gr de cantal rapé
200 gr de carottes rapées
curry - sel - poivre

J'ai mis du fromage dans la moitié des cakes, pour satisfaire tout le monde. C'est l'avantage de la cuisson dans les petits moules !

Si c'est bon ?

Je n'en sais encore rien, on va les manger tout à l'heure !!!
Erreur numéro 1 en cuisine: faire une recette pour la première fois quand on a des invités...

Bon, après y'aura des frites, ça mettra tout le monde d'accord ! D'ailleurs, il faut que j'aille dépoussiérer la friteuse, qui ne sert pas souvent.

Bon dimanche !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super bon ! à refaire<br /> <br /> en plus, c'est très rapide à préparer
V
Alors ? C'était bon ? En fait j'suis sûre que c'était bon ! Vu les bonnes choses dedans ...
L
ils sont appétissants en tout cas :-p<br /> j'ai des carottes à liquider alors j'attends le verdict des dégustateurs ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité