Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
4 novembre 2009

A qui sont ces yeux ?

Petit Al adore ! C'est un format original pour un documentaire sur les animaux.

617QfheIA0L

A chaque page, il y a un gros plan sur un oeil. L'enfant cherche le nom de l'animal, puis il peut soulever un volet pour voir cet animal en entier et lire quelques phrases.
J'ai aussi ce livre dans ma classe et mes élèves le lisent et le relisent, je peux donc le conseiller de 2 à 8 ans, sans problème !

Dans la même collection:

51iRP3kCobL

51Hvz8oKy_L

Si vous manquez d'idées pour un petit cadal de nowel...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai le dernier ! et il est extra !<br /> <br /> sinon... http://plumevive.wordpress.com/2009/11/05/les-30-hum-40-phrases-repetees-tous-les-jours-a-mes-enfants/
E
Merci , ces livres ont l´air vraiment sympa mais les idees de cadal de nowel ne manquent pas ...a raison de 3 nouvelles idees par jour ...on croule !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité