Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
22 novembre 2009

Mon fils est un super héros

A, quand il était petit, adorait se déguiser.
Petit Al a hérité du coffre à déguisement et passe rarement un journée sans enfiler quelque chose : cow-boy, pirate, chevalier, spiderman...

Mais le plus beau, le plus impressionnant, le plus seyant, c'est Buzz l'éclair:

IMG_3655

 

Trop la classe !!!

 

Pour Noël, il a demandé une tenue de chevalier ( celle de A est dans un état lamentable ) et surtout un casque !
J'ai trouvé quelque chose qui me semble assez solide là.

Il va adorer !

deguisement_chevalier_XIV

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADORE, LA CAPUCHE LUI RATATINE LE VISAGE ET EN PLUS IL EST SUPER CONTENT !
C
Evlyne, il est aussi impressionnant qu'Elias quand il court... ;)<br /> <br /> <br /> Plume, t'es super sévère, ils ont le droit de se déguiser deux fois par an ?????<br /> <br /> Vivement, j'aimerais bien savoir coudre et leur faire des costumes délirants ! Dommage, je suis à peine capable de recoudre un bouton...<br /> <br /> <br /> Anne, c'est super, un enfant qui bricole ! Il apprendra bien un jour à ranger...
A
Mon Victor, 11 ans, c'est concocté un costume de Viking avec une cote de maille (costume de théatre offert par son oncle) t-shirt et écu fait maison! Magnifique!!! Son père a pété un durite en trouvant son atelier plein d'outils dérangés..
V
C'est sûr qu'il aura plus la classe avec ce très beau déguisement de chevalier ! Les miens ont 10 et 13 et ils adorent toujours autant se déguiser !!!! la dernière fois, c'était pour Halloween, bien sûr, ils étaient en chasseurs de fantômes, le plus drôle dans tout ça, c'est que mr Vivement et moi on adore leur trouver les accessoires indispensables pour complèter leur tenues ; je précise que les costumes étaient fabriqués maison :
P
ça lui va trop bien !<br /> <br /> ici, la malle aux déguisements est inaccessible, sinon, je n'en sortirais pas : uniquement pour Halloween et carnaval...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité