Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
16 décembre 2009

Bonhomme patate

IMG_3708

J'ai peint ( avec mon adresse habituelle... ) une porte de placard avec de la peinture pour tableau. ça fait longtemps que je voulais le faire et je ne regrette pas, ainsi je peux profiter des "fantômes" de petit Al. Celui-là a une poche pour transporter ses affaires mais il a du perdre quelque chose parce qu'il n'a pas l'air très content !
J'adore les premiers dessins d'enfants. Malheureusement, quand ils dessinent sur une feuille, souvent ils colorient par dessus, puis découpent ou déchirent: c'est rare qu'ils s'arrêtent juste après avoir fait naitre un beau monsieur patate !
Je me demande pourquoi ils font ça ? Ou alors ce sont seulement les miens ?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma petite n'en est pas encore au bonhomme patate mais sa première peinture est en ligne...C'est pour garder tous ses instantanés que je trouve le blog génial!!!
S
Je ne me souviens pas trop! Par contre je me rappelle bien avoir "décalqué" le premier bonhomme de Miss Dessin et l'avoir ensuite dessiné sur un de ses tee-shirts avec des feutres pour textiles! Je l'ai encore ;-)
K
bah non mes loulous ne font pas ça ???<br /> loulou2 adore lui rouler son oeuvre et la scotcher pour l'offrir.
M
Pareil ici. Je n'ai pas encore reussi a sauver une oeuvre ! A l'ecole, mon fiston adorait tout decouper en petit morceaux et les mettre dans une enveloppe, pour maman !
P
non, non, ici aussi, il ne se contente pas de son oeuvre, il la parachève en l'achevant ! (et quand il ajoute des "non, c'est pas beau", c'est encore mieux...)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité