Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
22 décembre 2009

Uno !

Il pleut, donc on jeu-de-sociétise...

J'ai essayé de jouer au UNO avec petit Al, j'ai bien ri !
Au début, il a joué sérieusement, jeu ouvert avec ses cartes posées sur la table pour qu'on l'aide.
Il a bien compris le truc de poser la même couleur ou le même nombre mais il était un peu inquiet en voyant qu'il avait de moins en moins de cartes... Quand je lui ai mis un +4, il était content d'avoir gagné d'autres cartes, ouf !!!
Au bout d'un moment, il a refusé de poser ses cartes rouges ( les plus belles ! ) puis il s'est mis à fouiller dans la pioche pour en trouver d'autres et la partie a tourné court... ou tourné autrement, comme on veut: l'important c'est de s'amuser.
Le respect des règles, ça vient progressivement...

IMG_3723

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon loulou2 de 4 ans1/2 aussi adore le rouge !
V
Il a raison, le rouge c'est mieux !!!<br /> Hier, nous n'avons pas joué au UNO, mais, aux petits chevaux !!! Où ? Au cinéma ! Nous sommes allés à une séance gratuite et il fallait arriver tôt pour avoir une bonne place et éviter de faire la queue ! Du coup on a emmené un jeu de petits chevaux, on n'a pas vu le temps passer ! ;o) Et le film était super ! <br /> Vive les jeux de société !
F
.. il a raison, les rouges c'est les plus belles, tous les mecs savent cela (concernant les automobiles ! c'est même celles qui vont le plus vite) ;-))<br /> <br /> chaleureusement<br /> <br /> (¯`·._.·[ frédéric ]·._.·´¯)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité