Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
28 décembre 2009

L'abécédaire à croquer

13915639_4225568

Un livre vraiment génial qu'Al a reçu a Noël.
Une double-page pour chaque lettre de l'alphabet avec une petite histoire de loup, des illustrations originales et superbes.
Un beau cadeau et une façon agréable d'introduire l'alphabet, si j'avais des grandes sections ( ou des moyens ) je m'en servirais dans ma classe.

Je sens qu'on va le lire souvent, celui-là !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour cette idée, il se trouve que j'ai justement des moyens et je souhaite très prochainement travailler sur le loup. Sans compter mon petit loup de 3 ans et demi qui pense jour et nuit aux lettres de l'alphabet. Réferences notées, ça me tarde déjà de l'avoir. Biz
V
C'est bien quand le père-Noêl a de bonnes idées ! :o) ici, je crois qu'il a enfin réussi à faire lire Choupinette, hourra !
L
Merci pour l'info, je note les refs !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité