Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
29 décembre 2009

Il fait la sieste...

Al est un petit dormeur, les siestes sont de plus en plus rares.
J'ai essayé de le coucher aujourd'hui, pour qu'il se repose et surtout pour avoir un moment tranquille pour regarder Friends avec Cla préparer ma classe...

Il aime bien prendre quelques jouets dans son lit, il joue toujours un peu le soir avant de s'endormir.

Cet après-midi, j'ai fini par perdre espoir de le trouver endormi dans son lit quand j'ai jeté un oeil et vu qu'il avait pris...
IMG_3877

son vélo !!!

C'est un lit à mi-hauteur et il a réussi à le hisser, il est fort, mon fils.   ;)

Le message était clair: "C'est l'heure d'aller jouer dehors !"

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très fort, le jeune homme ! A part ça, ne te plains pas trop pour la sieste, ici, les trois ont arrêté ce truc inutile avant l'âge de 2 ans :o...<br /> <br /> Et sinon, meilleurs voeux à toi et ta famille, que chacun vive en 2010 tout ce qu'il souhaite :)...
J
Génial !!!! une des jumelles m'emmène toujours pleins de trucs dans son lit, mais le vélo, non jamais !!!<br /> <br /> Un peu encombrant comme doudou non ?
L
Excellent !!!<br /> <br /> Et alors... Friends ou preps ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité