Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
31 décembre 2009

Changement

Nouvelle année, nouveau blog !
J'ai changé de couleur, de bannière et de titre. Ce n'est pas difficile de voler une jolie photo quelque part mais j'ai beaucoup de mal avec les titres.
Comment résumer en quelques mots la misère richesse de ma petite existence ???

Bah, c'est pas grave, hein, vous reviendrez quand même ?

Et puis, pour commencer l'année, j'aimerais bien savoir qui me lit. J'ai regardé mes stats et pfffffffff, y'a du monde quand même !!!

Alors, qui êtes-vous, comment êtes-vous arrivé ici et est-ce que vous aimez les tortues marines, les gens qui vous font la morale à propos des guirlandes lumineuses et les petits garçons qui dorment avec leur vélo ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard tous nos voeux pour cette nouvelle année. J'ai toujours plaisir à suivre vos aventures et le vélo dans le lit ma bien fait rire. Ils sont trop forts ces enfants.<br /> rené claude
J
Seuls les imbéciles ne changent pas !!! (bon OK, j'ai un peu changer la citation et alors ???? hein !!!)<br /> <br /> La bannière me convient aussi et si elle ne me convenait pas, eh bien c'est pas grave, ça ne m'empêcherait pas de passer. <br /> Pourquoi ?? Parce qu'on se ressemble un peu je crois. Parce que j'aime ces moments de vie qui n'ont lieu qu'une fois (bien évidemment!) et que tu nous fais partager et toutes ces anecdotes ou réflexions.<br /> <br /> Comment suis-je arrivée ici ??? Ah là, je ne sais plus en flânant sûrement et hop c'est devenu un lien dans mes favoris. Puis on s'était déjà "rencontré" sur MM, je t'avais surnommé Christelle de Mars !!!<br /> <br /> En attendant, tous mes meilleurs voeux à toi et à ta famille, pour 2010.
C
Meilleur voeux pour 2010<br /> Coment je suis venueici? bin je suis une giboulée 2006 (celle qui habitait en Finlande et qui est reviendu sur Perpignan et qui demenage bientot pour Montpellier, Maman de Gabriel du 14 mars 2006 et de lilith du 25 decembre 2007.<br /> J'adore toute tes anecdotes surtout les histoires trolles et aussi toutes les infos sur l'education, le bio, les bouquins...<br /> J'ai aussi un blog (plus couture) si tu veux venir y faire un tour...<br /> bisous
L
M'en fiche, j'ai une guirlande lumineuse sur mon toit qui est allumée seulement le jour de Noël. : )<br /> Alors la morale, pff, ça me va !<br /> Quant au garçon au vélo, bein j'ai eu une fille au vélo... ; ) Déjeunait et dormait avec son vélo ! :))<br /> Comment je suis venue ici, ben... C'est toi qui est passée la première. : D<br /> Très jolie la bannière : j'aime beaucoup les tortues marines et puis en cette période hivernale, c'est toujours agréable une belle eau turquoise !<br /> Bonne année !!!
L
Meilleurs voeux pour 2010 ! Bravo pour ton inspiration toujours au rendez-vous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 294
Archives
Derniers commentaires
Publicité