Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
2 janvier 2010

Réveillon

Je retiens 2 photos de la soirées du 31 ( les autres restent dans mes fichiers, ne t'inquiète pas Linda, je saurai les retrouver quand je voudrai... )

J'aime bien celle-là parce qu'on se pose forcément des questions !
IMG_3921



Et là, je vois vraiment l'ado qui commence à apparaitre chez grand A:
IMG_3916
C'est rare qu'il se lâche comme ça !!!
Il est vraiment dans l'âge flou entre enfance et adolescence.
Pour les parents, c'est un âge plutôt agréable, on n'a plus les contraintes de la petite enfance et les conflits liés à l'adolescence ne sont pas encore là.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Réponse en MP, mais tu n'es pas visée du tout !!!
S
Hum...je débarque juste de ma montagne, et je me sens étrangement visée alors que je n'étais même <br /> pas là! J'ai du rater un truc :-D<br /> <br /> Bonne année à Aymeric et à vous tous!
E
moi sis d'avis qu'il manque notre hôte il faut quand même lui faire honneur!!
L
JE TROUVE QUE C PHOTOS SE SUFFISENT A ELLES MEMES. INUTILE D'EN RAJOUTER ... PLEASE !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité